Conditions générales

Applicables à la vente et à l'utilisation du service

Conditions applicables au service


SECURSUS POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

SECURSUS SAS s'engage à traiter les informations personnelles de ses clients de manière conforme à ses obligations légales et réglementaires, et à être clair avec ses clients sur ce qu'ils font de leurs informations personnelles.

Cette politique explique comment nous utilisons les informations personnelles que nous pouvons recueillir à votre sujet lorsque vous utilisez notre site Web; ou lorsque vous utilisez ou êtes un destinataire de nos services.

Cette politique de confidentialité est pour ce site Web; [http://www.secursus.com/] et servi par SECURSUS SAS et régit la vie privée de ses utilisateurs qui choisissent de l'utiliser. Il explique comment nous nous conformons au Règlement général sur la protection des données (GDPR), à la DPA (Loi sur la protection des données) et au PECR).

En nous soumettant vos informations (y compris une demande d'informations complémentaires), en vous inscrivant sur notre site internet ,vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations par SECURSUS de la manière décrite dans cette déclaration de confidentialité, y compris EEE, et confirmer que toute information donnée par vous est vraie et complète.

Vous acceptez de ne fournir aucune information constituant des données personnelles (y compris des données personnelles sensibles), sauf si vous vous êtes assuré que vous avez obtenu tous les consentements nécessaires et fourni les notifications requises (en informant notamment les personnes concernées que leurs données personnelles seront anonymisées et utilisée à des fins d'analyse), ou que vous êtes autrement autorisé à nous fournir ces informations, afin que les informations que vous nous fournissez puissent être légalement utilisées ou divulguées de la manière et aux fins décrites dans cet avis.

Vous veillerez également à ce que les informations que vous nous fournissez soient pertinentes à ces fins et soient fiables pour l'usage prévu, exactes, complètes et à jour.

Voici les informations personnelles que SECURSUS peut recueillir à votre sujet

SECURSUS peut collecter des informations personnelles que nous recevons lorsque :

  • vous utilisez notre site web
  • vous utilisez nos services
  • vous nous contactez
  • vous êtes un destinataire de nos services.

Cela peut inclure des informations que vous nous fournissez quand :

  • Vous complétez notre formulaire d'inscription ou nos reçus,
  • Vous Passez un contrat avec nous.
  • Vous entrez des informations sur le site SECURSUS
  • Vous contactez SECURSUS directement par écrit ou par téléphone ou;
  • Qui est enregistrée sur les mails ou les colis qui vous sont envoyés.

Nous pouvons collecter les types d'informations suivants :

  • votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro(s) de téléphone et autres coordonnées
  • les informations nécessaires pour vous fournir un service, et les détails de nos services que vous avez utilisés
  • le nom de votre entreprise, votre position dans l'entreprise; l'adresse de l'entreprise, l'adresse e-mail de l'entreprise et le numéro de téléphone
  • vos informations de paiement telles que les détails de carte de crédit ou de débit
  • les informations collectées lors de votre utilisation des sites Web de SECURSUS. Veuillez s’il vous plaît consulter la politique de cookies sur chacun des sites Web pour plus d'informations.
  • les détails de toute enquête ou plainte que vous faites à SECURSUS
  • des informations sur le courrier ou les colis assurés via les services SECURSUS
  • vos informations lors de la signature pour la réception d'un colis ou d'une lettre.

Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Veuillez noter que nous ne conservons aucun crédit lié à la transaction ou aux détails de la carte de débit.

Cadre juridique

En plus de nos systèmes informatiques internes et d'entreprise, ce site Web est conçu pour se conformer à la législation nationale et internationale suivante en matière de protection des données et de confidentialité des utilisateurs:

  • UK Data Protection Act 1988 (DPA)
  • Directive européenne sur la protection des données de 1995 (DPD)
  • Règlement général de l'UE sur la protection des données 2018 (GDPR)

La conformité de notre site Web avec la législation ci-dessus, qui sont tous rigoureuses dans la nature, signifie que ce site est probablement conforme à la législation sur la protection des données et la vie privée de nombreux autres pays et territoires. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si ce site est conforme à la législation spécifique de votre pays de résidence en matière de protection des données et de vie privée, vous devez nous contacter.

Droits relatifs aux données personnelles

Si, après avoir donné votre consentement à l'utilisation de vos données, vous changez d'avis par la suite, vous pouvez arrêter tout ou certaines utilisations de vos données en envoyant un courriel à Contact@secursus.com

Les individus ont le droit de :

  • Demander que les données personnelles conservées à leur sujet soient corrigées, complétées, bloquées ou effacées si les données sont factuellement incorrectes, incomplètes ou non pertinentes aux fins décrites dans les présentes ou si elles sont traitées de manière contraire à la loi applicable; et / ou
  • Demander une copie des données personnelles que nous détenons à leur sujet. Pour obtenir des informations sur les données que nous détenons à votre sujet, veuillez écrire à: The Data Protection


CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE SECURSUS

1. CONTACTEZ-NOUS / Qui sommes nous ?

SECURSUS SAS est une société enregistrée en France sous le numéro 837 953 041 avec un siège social situé au 86 Boulevard Maurice Barres, 92200, Neuilly sur seine, France. ci-après dénommé «SECURSUS» ou «Nous» définissant les termes et conditions suivants SECURSUS offre aux visiteurs non enregistrés ou membres SECURSUS enregistrés (collectivement dénommés «clients») et ci-après dénommé «Utilisateur» «Vous» et «Votre» une licence pour utiliser www.secursus.com (le «Site»), y compris le Interactive Prestations de service.

Ces conditions d'utilisation du site intègrent la politique de confidentialité et la politique de cookies par cette référence (collectivement appelée «l'accord»).

2. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER CE SITE WEB.

L'utilisation du site Web de Secursus et de ses services est soumise aux Conditions d'utilisation (CGU) suivantes.

3. NOUS POUVONS APPORTER DES MODIFICATIONS AUX TERMES DE CETTE POLITIQUE

Nous modifions ces termes de temps en temps. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site, veuillez vérifier ces termes pour vous assurer que vous comprenez les termes qui s'appliquent à ce moment-là.

4. DESCRIPTION DES SERVICES DU SITE WEB

SECURSUS fournit des services relatifs à l'expédition sécurisée de vos colis de valeur lors de l'expédition via les transporteurs. SECURSUS est un service supplémentaire ajouté aux assurances fournies par les transporteurs. Il couvre le risque de perte et de vol de colis précieux spécifiques. (Pour en savoir plus, consultez les pages pertinentes du site Web et les conditions générales).

Le site internet Secursus.com vous donne accès à une variété de ressources («services») comprenant des informations générales, des messages et / ou des moyens de communication, etc. et peut inclure une section réservée aux clients que seul le personnel de SECURSUS et les clients connectés peuvent consulter. Les services, y compris les mises à jour, les améliorations, les nouvelles fonctionnalités et / ou l'ajout de nouvelles propriétés Web, sont soumis aux conditions d'utilisation.

5. CONTRATS

Les produits ou services en vente sur ce site sont soumis aux termes et conditions de notre boutique et à toute condition spécifique applicable au produit ou au service concerné. Les termes et conditions de notre boutique peuvent être trouvés ici.

6. SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Nous prenons la sécurité et la confidentialité de nos systèmes et des informations de nos clients très au sérieux. Nous passons en revue nos systèmes et données pour assurer le meilleur service possible à nos clients. Il existe des infractions spécifiques pour les actions non autorisées contre les systèmes informatiques et les données, et nous enquêterons sur de telles actions en vue de poursuivre et / ou engager des poursuites civiles pour recouvrer des dommages-intérêts contre les responsables.

En utilisant ce site, vous acceptez la collecte et l'utilisation de vos données conformément aux termes de notre politique de confidentialité, et les conditions spécifiques du client relatives aux différents produits et services disponibles sur ce site.

Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons vos informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Ce site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, veuillez consulter notre politique de cookies.

7. CONTENU ET EXACTITUDE DE L'INFORMATION

L'utilisation du contenu de SECURSUS (documents, livres blancs, graphiques, logos, logiciels, forums, etc.) est à usage informatif et non commercial ou personnel seulement. Vous ne pouvez pas modifier le contenu, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées, transférer, publier sur un réseau, diffuser sur tout support ou vendre des informations, logiciels, produits ou services obtenus des Services, sauf autorisation expresse de SECURSUS.

Les informations sur ce site sont fournies «en l'état». Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour s'assurer que les informations sur ce site Web sont correctes, nous ne donnons aucune représentation, garantie ou garantie que le contenu de ce site Web est exact, complet ou à jour.

Nous pouvons apporter des modifications au contenu de ce site, y compris aux descriptions et aux prix des biens et services annoncés, à tout moment et sans préavis.

La personnalisation du site en fonction de l'activité et des préférences de l'utilisateur peut modifier l'apparence et le contenu de ce site à tout moment.

8. LIMITES DE RESPONSABILITÉ

Nous n'excluons ni ne limitons notre responsabilité en cas de décès ou de blessure causée par notre négligence.

Dans toute la mesure permise par la loi, nous :

  • Exclure toutes les représentations et garanties relatives à ce site Web et à son contenu, y compris en ce qui concerne toute inexactitude ou omission dans ce site Web; et
  • Exclure toute responsabilité pour les pertes ou dommages découlant de ou en relation avec votre utilisation de ce site Web. Cela comprend, sans s'y limiter, les pertes directes, les pertes d'exploitation ou les profits (que la perte de ces bénéfices soit prévisible ou survenue dans le cours normal des choses ou que vous nous avez avisés de la possibilité d'une telle perte potentielle) et les dommages accessoires , indirects, consécutifs

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage en relation avec votre utilisation de ce site Web ou de votre utilisation ou de la confiance sur tout contenu contenu sur ce site. En aucun cas, SECURSUS, ses agents, ou toute autre personne ayant été impliquée dans la création, la production ou la livraison de ces pages, ne sera responsable des dommages directs, indirects ou consécutifs résultant de l'utilisation de ce site ou de tout site lié .

Les exclusions et limitations ci-dessus s'appliquent uniquement dans la mesure permise par la loi. Aucun de vos droits statutaires en tant que consommateur qui ne peut être exclu ou limité est affecté.

9. INSCRIPTION

Vous pouvez utiliser ce site pour vous inscrire et créer un compte chez nous.

Si vous choisissez un code d'identification d'utilisateur, un mot de passe ou tout autre élément d'information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez les traiter de manière confidentielle. Vous ne devez pas le divulguer à un tiers.

Nous avons le droit de désactiver à tout moment tout code d'identification ou mot de passe que vous avez choisi ou que vous nous avez attribué, si, à notre avis, vous n'avez pas respecté l'une des dispositions des présentes conditions générales.

Si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un d'autre que vous connaissez utilise votre code d'utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous en informer rapidement à : contact@secursus.com

Nous pouvons annuler votre inscription à ce site Web ou à tout service hébergé sur ce site Web si vous ne respectez pas ces termes et conditions ou les termes et conditions du client pour tout service.

10. UTILISATION ILLÉGALE OU INTERDITE

En tant que condition de votre utilisation des Services, vous n'utiliserez pas les Services à des fins illégales ou interdites par ces termes, conditions et notifications. Vous ne pouvez pas utiliser les Services d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le site Internet de SECURSUS, ou interférer avec l'utilisation et la jouissance des Services par toute autre partie. Vous ne pouvez pas tenter d'accéder sans autorisation à des Services, des systèmes informatiques ou des réseaux connectés à un service SECURSUS ou à l'un des Services, par piratage, extraction de mot de passe ou tout autre moyen.

Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d'obtenir du matériel ou de l'information par des moyens non intentionnellement mis à votre disposition par le biais des Services.

11. GÉNÉRAL

Ces termes et conditions sont régis par les lois Françaises.

Si vous êtes un consommateur, tous les litiges découlant de votre accès à ce site sont soumis à la compétence non exclusive des tribunaux de France. Si vous êtes une entreprise, tous les litiges découlant de votre accès à ce site sont soumis à la juridiction exclusive des tribunaux français.

Si l'un de ces termes ou conditions est réputé invalide ou inapplicable pour une raison quelconque (y compris, mais sans s'y limiter, les exclusions et limitations énoncées ci-dessus) alors la disposition invalide ou inapplicable sera séparée de ces termes et conditions et les dispositions restantes seront continuer à appliquer.

12. PROCÉDURE DE PLAINTES

Pour plus de détails sur notre procédure de réclamation, veuillez nous contacter par email à contact@secursus.com

Partager

Des questions ?

Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions sur Twitter ou par email !

Le service client
Secursus
Notre réseau Twitter
Contactez-nous
  • Adresse : Secursus SAS
    86 Boulevard Maurice Barres
    92200 Neuilly-sur-Seine
    France
  • Email : contact@secursus.com
© 2019 - Tous droits réservés.

Secursus exist in English

Would you like to change language and go to the English version ?

Languages :

Terms and conditions

For use Secursus

Conditions of the service


SECURSUS PRIVACY POLICY

SECURSUS SAS is committed to processing personal information about its customers in ways that comply with its legal and regulatory obligations, and to being clear with customers about what it does with their personal information.

This Policy explains how we use any personal information we may collect about you when you use our website; or when you use or are a recipient of our services.

This privacy policy is for this website; [http://www.secursus.com/] and served by SECURSUS SAS and governs the privacy of its users who choose to use it. It explains how we comply with the GDPR (General Data Protection Regulation), the DPA (Data Protection Act) [pre GDPR enforcement] and the PECR (Privacy 3 and Electronic Communications Regulations).

By submitting your information to us (including a request to receive further information), by registering with our Online Services website, you consent to the collection and use of your information by SECURSUS in the ways outlined in this privacy notice, including any transfer outside the EEA, and confirm any information given by you is true and complete.

You agree that you will not provide any information which constitutes personal data (including any sensitive personal data) to us unless you have ensured that you have obtained all necessary consents and provided any required notices (in particular informing data subjects that their personal data will be anonymised and used for analysis purposes), or that you are otherwise permitted to provide such information to us, so that such information you provide to us can be lawfully used or disclosed in the manner and for the purposes set out in this notice.

You will also ensure that any such information you do provide to us is relevant for such purposes, and is reliable for its intended use, accurate, complete and current.

Personal information that SECURSUS may collect about you

SECURSUS may collect personal information which we receive when:

  • You use our website
  • You use our services
  • You contact us or
  • You are a recipient of our services.

This may include information:

  • Which you provide where you
    • Complete our sign in form or receipts,
    • Contract with us.
    • Enter information on SECURSUS website
    • Contact SECURSUS directly in writing or by phone or;
  • Which is recorded on mail or parcels sent to you.

We may collect the following types of information:

  • Your name, address, email address, telephone number(s) and other contact details
  • Information required to provide you with a service, and details of our services that you have used
  • Your company’s name, your position in the company; the company’s address, company’s email address and telephone number
  • Your payment information such as credit or debit card details
  • Information collected through your use of SECURSUS websites. Please see the Cookies Policy on each of websites for more information.
  • Details of any enquiry or complaint you make to SECURSUS
  • Information about the mail or parcels insured for via SECURSUS services
  • Your information when signing for receipt of a parcel or letter.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Please note that we do not store any transaction related credit, or debit card details.

Legal Framework

Along with our business and internal computer systems, this website is designed to comply with the following national and international legislation with regards to data protection and user privacy:

  • UK Data Protection Act 1988 (DPA)
  • EU Data Protection Directive 1995 (DPD)
  • EU General Data Protection Regulation 2018 (GDPR)

Our website’s compliance with the above legislation, all of which are stringent in nature, means that this site is likely compliant with the data protection and user privacy legislation set out by many other countries and territories as well. If you are unsure about whether this site is compliant with your own country of residences͛ specific data protection and user privacy legislation you should contact us.

Rights in respect of personal data

If, having given your consent to the use of your data, you subsequently change your mind, you can stop all, or particular uses of your data by sending an email to Contact@secursus.com

Individuals have a right to:

  • Request personal data held about them is corrected, supplemented, blocked or deleted if the data is factually incorrect, incomplete or irrelevant for the purposes described herein or where it is being processed in a manner which in any way infringes applicable law; and/or
  • Request a copy of the personal data we hold about them. To obtain details of data held by us about you, please write to: The Data Protection Officer, SECURSUS SAS, 86 Boulevard Maurice Barres , 92200 , Neuilly sur Seine , France. Your request should be in writing and make clear what type of information you are seeking. A small fee may be payable for such a request. Upon receipt of your request, and where all of our requirements to process such a request have been met in full, we shall respond within 40 days of receipt.

Changes to our privacy policy

We will keep our privacy policy under regular review and will place any updates on this webpage.


SECURSUS WEBSITE TERMS OF USE

1. CONTACT US/ INFORMATION ABOUT US

SECURSUS SAS is a company registered inFrance under company number 837 953 041 with a registered office at 86 Boulevard Maurice Barres , 92200 , Neuilly sur seine , France hereinafter referred to as ‘SECURSUS’ or ‘We’ set out the following terms and conditions upon which SECURSUS offers unregistered Visitors or registered SECURSUS Members (collectively referred to as ‘Customers’) and herein referred to as ‘User’ ‘You’ and ‘Your’ a licence to use www.secursus.com (the ‘Site’) including the Interactive Services.

These Website Terms incorporate the Privacy Policy and the Cookie Policy by this reference (collectively called the ‘Agreement’).

2. PLEASE READ THE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE.

Use of the Secursus website and its services are subject to the following Terms of Use Agreement (TOU).

3. WE MAY MAKE CHANGES TO THE TERMS OF THIS POLICY  

We amend these terms from time to time. Every time you wish to use our site, please check these term to ensure you understand the terms that apply at that time.

4. DESCRIPTION OF WEBSITE SERVICES

SECURSUS provides services in relation to the safe shipment of your valuable packages during shipment through carriers. SECURSUS is an additional service that is added to the insurances provided by carriers. It covers the loss and theft risk of specific valuable packages. (Find more under the relevant pages of the website and under the T&Cs).

SECURSUS WEBSITE provides you with access to a variety of resources (“services”) including general information, message and/or communication facilities, etc. and may include a Customers Only section that can be accessed only by SECURSUS staff and connected customers. The Services, including any updates, enhancements, new features, and/or the addition of any new web properties, are subject to the TOU.

5. CONTRACTS

The products or services on sale on this website are subject to our shop terms and conditions and any specific terms applicable to the relevant product or service. Our shop terms and conditions can be found here.

6. SECURITY AND PRIVACY

We take the security and privacy of our systems and our customers' information very seriously. We review our systems and data to ensure the best possible service to our customers. There are specific offences for unauthorised actions against computer systems and data, and we will investigate any such actions with a view to prosecuting and/or taking civil proceedings to recover damages against those responsible.

By using this website, you agree to the collection and use of your data in accordance with the terms of our Privacy Policy, and the specific customer terms and conditions relevant to the different products and services available through this website.

For more information about how we use your information, please see our Privacy Policy.

This website uses cookies. For more information about how we use cookies, please see our Cookies Policy.

7. CONTENT AND ACCURACY OF INFORMATION

Use of SECURSUS content (documents, white papers, graphics, logos, software, forums, etc.) is for informational and non-commercial or personal use only. You may not modify any content, copy, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer, post on any network, broadcast in any media or sell any information, software, products or services obtained from the Services unless expressly permitted by SECURSUS.

The information on this website is provided on an "as is" basis. Although we make reasonable efforts to ensure that the information on this website is correct, we give no representations, warranties or guarantees that the content of this website is accurate, complete or up to date.

We may make changes to the contents of this website, including to the descriptions and prices of goods and services advertised, at any time and without notice.

Personalisation of the site based on user activity and preferences may change the appearance and contents of this website at any time.

8. LIMITS OF LIABILITY

We do not exclude or limit our liability for death or personal injury caused by our negligence.

To the fullest extent permitted by law, we:

  • Exclude all representations and warranties relating to this website and its contents, including in relation to any inaccuracies or omissions in this website; and
  • Exclude all liability for loss or damage arising out of or in connection with your use of this website. This includes, without limitation, direct loss, loss of business or profits (whether or not the loss of such profits was foreseeable, arose in the normal course of things or you have advised us of the possibility of such potential loss) and indirect, consequential and incidental damages.

We will not be responsible for any loss or damage arising under or in connection with your use of this website or your use of, or reliance on, any of the content contained on this website. In no event shall SECURSUS, its agents, or anyone else who has been involved in the creation, production, or delivery of these pages, be liable for any direct, incidental, or consequential damages resulting from the use of this website or any linked site. The above exclusions and limitations apply only to the extent permitted by law. None of your statutory rights as a consumer that cannot be excluded or limited are affected.

9. REGISTRATION

You may use this website to register for an account with us.

If you choose, or you are provided with, a user identification code, password or any other piece of information as part of our security procedures, you must treat such information as confidential. You must not disclose it to any third party.

We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our reasonable opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms and conditions.

If you know or suspect that anyone other than you know uses your user identification code or password, you must promptly notify us at contact@secursus.com

We may cancel your registration for this website or any service hosted on this website if you breach these terms and conditions or the customer terms and conditions for any service.

10. UNLAWFUL OR PROHIBITED USE

As a condition of your use of the Services, you will not use the Services for any purpose that is unlawful or prohibited by these terms, conditions, and notices. You may not use the Services in any manner that could damage, disable, overburden, or impair SECURSUS website, or interfere with any other party's use and enjoyment of the Services. You may not attempt to gain unauthorized access to any Services, computer systems or networks connected to any SECURSUS serve or to any of the Services, through hacking, password mining or any other means.

You may not obtain or attempt to obtain any materials or information through any means not intentionally made available through the Services.

11. GENERAL

These terms and conditions are governed by the laws of France

If you are a consumer, all disputes arising out of your access to this website are subject to the non-exclusive jurisdiction of the courts ofFrance. If you are a business, all disputes arising out of your access to this website are subject to the exclusive jurisdiction of the French courts.

If any of these terms or conditions is deemed invalid or unenforceable for any reason (including, but not limited to, the exclusions and limitations set out above) then the invalid or unenforceable provision will be severed from these terms and conditions and the remaining provisions will continue to apply.

11. COMPLAINTS PROCEDURE

For comprehensive details of our complaints procedure please email us at contact@secursus.com

Share

Any questions ?

Our customer service is at your disposal to answer questions on Twitter or by email!

Secursus Team
Customer service
Our Twitter network
Contact-us
  • Address : Secursus SAS
    86 Boulevard Maurice Barres
    92200 Neuilly-sur-Seine
    France
  • Email : contact@secursus.com
© 2019 - All rights reserved.